Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 15:17

Les problèmes de vue concernent aujourd’hui près de 60% de la population française. Et chaque année plus de 500 000 nouveaux porteurs de lunettes s’ajoutent à ce chiffre. Pourtant, la Sécurité Sociale ne prend pas en charge la totalité des frais optiques des français, qui se doivent alors de souscrire à une mutuelle afin de bénéficier de remboursements plus conséquents, que ce soit pour leur visite chez l’ophtalmologiste ou pour l’achat de leurs lunettes ou de leurs lentilles de contact. Et afin de profiter de prix encore plus avantageux, certaines personnes commencent à se tourner vers les boutiques en ligne et leur petits prix.

 

 

Internet : une autre vision des dépenses optiques et de la consommation

 Pour les trois quarts des français qui portent des lunettes, leur prix est jugé beaucoup trop élevé, presque injustifié par rapport à ce besoin sanitaire qui touche près de six français sur dix. C’est donc pour cette raison qu’un grand nombre d’entre eux décident de passer par des opticiens en ligne, comme Easy Lunettes, qui proposent des prix bien plus intéressants que dans le commerce traditionnel. En effet, plus d’un tiers des porteurs de lunettes préfèrent acheter désormais leurs lunettes en ligne à moindre coût tout en bénéficiant des remboursements octroyés par leur mutuelle optique.

Ce bouleversement des méthodes de consommation n’est d’ailleurs pas réservé uniquement aux lunettes et aux lentilles de contact. En effet, tous les secteurs de la consommation sont en train de connaitre une modification due à l’influence de plus en plus importante que prend internet dans nos vies, tant sur le plan marketing qu’économique. Cet espace devient actuellement un moteur considérable en matière de consommation, car la visibilité et la rapidité de diffusion de l’information qu’offre le net sont colossales. De plus, la grande concurrence qui sévit sur la Toile ainsi que des méthodes de distribution beaucoup plus simples, permettent d’y retrouver des prix tout à fait exceptionnels, surtout si on les compare à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.

Visiooptik, votre opticien en ligne pas cher

Désormais présent sur la Toile, les opticiens du net tentent de résoudre l’équation compliquée inhérente aux prix élevés des lunettes et des lentilles de contact. Visiooptik vous propose alors des petits prix sur vos lentilles de contact et leurs produits d’entretien, qui vous sont qui plus est remboursé par votre mutuelle. Essayer vous donc à la consommation en ligne, qui vous permettra de faire des économies au quotidien, et ce, dans tous les secteurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by mutuelle-senior-comparateur
commenter cet article

commentaires