Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 14:42

La mutuelle hospitalisation est une complémentaire santé qui permet de compléter le remboursement de la sécurité sociale et/ou de prendre en charge tous les frais qu’elle ne rembourserait pas.

 

 

 

Mutuelle hospitalisation : remboursement de vos frais hospitaliers


Si la Sécurité Sociale rembourse en moyenne 80% du tarif des prestations effectuées en hôpital public, celle-ci ne prend pas en charge les dépassements d’honoraires, certaines franchises et les frais hospitaliers tels que le téléphone, la télévision ou les frais d’accompagnant.

 

Souscrire à une mutuelle hospitalisation permet donc de se voir rembourser toutes ces prestations. De plus, la complémentaire hospitalisation prend en charge le ticket modérateur, les frais de séjour et le forfait journalier.

Certaines d’entre elles proposent également le remboursement de la participation forfaitaire qui est de 18€ par jour dans un hôpital public.

 

Trouver sa complémentaire hospitalisation grâce au comparateur de mutuelles


Afin de trouver une complémentaire hospitalisation capable de subvenir à tous ses besoins, il est vivement recommandé d’utiliser un comparateur de mutuelles. Cet outil permet de trier toutes les formules pouvant répondre aux besoins et au budget de chaque personne.

Partager cet article

Repost 0
Published by mutuelle-senior-comparateur - dans Mutuelle famiale
commenter cet article

commentaires

Hélène 05/02/2014 17:22

avoir une bonne mutuelle pour l'hospitalisation est indispensable, on le néglige trop souvent. merci de l'avoir rappelé