Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

S’assurer auprès d’une mutuelle familiale correspondant aux besoins de toute votre famille doit alors faire partie de vos priorités avec notre comparateur de complémentaires santé familiale.

Nos méthodes de sélection de votre mutuelle familiale

 

Afin de vous permettre d’adhérer à la mutuelle correspondant parfaitement aux besoins de tous les membres de votre foyer, nous vous proposons les services de notre comparateur de mutuelles en ligne. 

Un questionnaire pour mieux vous connaitre

L’objectif de notre comparateur de mutuelles est de vous permettre de trouver une mutuelle familiale répondant parfaitement à toutes les nécessités en matière de santé de votre foyer ainsi qu’à votre situation financière. Alors afin de mieux vous connaitre nous vous proposons de répondre à un questionnaire n’éludant aucun sujet. (Lien vers le questionnaire).

La liste des besoins de tous les membres de votre foyer établie, nous sélectionnons pour vous toutes les offres de mutuelles répondant à vos critères tant sur les plans sanitaires que financiers. Nous vous proposons ainsi des devis (gratuits ?) pour vous permettre de prendre en considération toutes les meilleures offres adéquates à la situation de votre foyer. (Lien vers Devis)

Un conseiller à votre écoute

Dans le but de vous accompagner efficacement dans votre recherche de mutuelle familiale, nous mettons à votre disposition un conseiller. Ce dernier répondra à vos moindres questions et tâchera de vous apporter son professionnalisme et son expertise. Bien entendu, c’est à vous que reviendra la décision finale de cotiser à votre nouvelle mutuelle familiale.

Comment bien choisir votre mutuelle familiale ?

Les réponses à cette question cruciale pour le choix de votre mutuelle familiale sont multiples. En effet, les facteurs qui orienteront votre choix sont calqués sur votre situation familiale et de nombreuses questions doivent donc vous être posées :

  • Combien de membres mon foyer compte-t-il ? (a noter qu’à partir de 25 ans vos enfants ne pourront plus être rattachés à votre foyer et donc à votre mutuelle familiale)
  • Quels sont les besoins de chaque membre de mon foyer (orthodontie, soins optiques, hospitalisations récurrentes ou éventuelles, kiné, etc.) ?
  • Quel montant cotiser pour quels remboursements ?
  • Ma future mutuelle familiale propose-t-elle la carte du tiers-payant afin d’éviter de payer les médicaments à la pharmacie ou les honoraires de praticien ou de spécialiste ?

En répondant clairement à toutes ces questions, en recevant les conseils de nos experts en mutuelle familiale et en faisant établir des devis auprès de plusieurs mutuelles préalablement sélectionnées par notre comparateur de mutuelles, vous serez en mesure de trouver la mutuelle familiale adéquate.

Partager cette page

Repost 0
Published by